Kellogg and Conagra Brands invest in Chicago food incubator wrbm large - Le Silicon Valley de la food sera à Chicago en 2018
C’est probablement à Chicago que va se développer le plus gros incubateur food des Etats-Unis en 2018, et l’annonce des deux nouveaux investisseurs industriels Kellogg et Conagra Brands confirme que The Hatchery sera la référence des jeunes entreprises alimentaires innovantes dans les années à venir.
A l’instar de l’incubateur Chobani, The Hatchery a pour vocation d’aider les start-up à passer un cap et de trouver leur modèle de distribution afin de devenir les nouvelles marques de références de l’alimentation aux Etats-Unis et dans le monde.
Cet incubateur sera un guichet unique pour tous les porteurs de projet ambitieux dans l’alimentation : accès à des espaces de production, aides aux financements et partage de ressources expertes, le tout dans un même lieu.
Situé au siège social d’Accion Chicago, un organisme à but non lucratif qui aide les collectivités à croître en investissant dans des entreprises locales, l’incubateur The Hatchery comprendra à partir de septembre 2018 :

  • 56 labos de productions alimentaires aux normes sanitaires
  • Des entrepôts réfrigérés et ambiants avec des quais de chargement pour des expéditions par camions
  • Une cuisine commune
  • Des espaces événementiels
  • Des espaces de co-working, de bureaux et de salles de réunions
  • Des experts, coachs et soutiens spécifiques

Plus d’informations sur www.thehatcherychicago.org

The Hatchery Chicago from The Hatchery Chicago on Vimeo.