seve ice boisson - Sève Ice : l'infusion à base de sève de bouleau fermentée

Quand il fait chaud, il est important de s’hydrater et de se désaltérer. Pour beaucoup, il est très tentant d’ouvrir le réfrigérateur et de se servir un grand verre de boisson sucrée et gazeuse, comme le soda.

Mais c’est un geste qu’il ne faut pas faire trop souvent : riche en sucre, en sodium et en calories, le soda doit être consommé avec modération. Une consommation quotidienne peut entrainer des problèmes de santé sur le long terme.

Il existe aujourd’hui une alternative délicieuse et saine aux sodas et autres boissons sucrées : Sève Ice, une boisson fabriquée par la société française Minérasève à base de sève de bouleau fermentée et d’infusions de plantes, de racines et de fruits.

Sève Ice : bien plus qu’une boisson désaltérante !

Sève Ice est le nouveau produit de Minérasève, une société spécialisée dans la fabrication de produits à base de sève de bouleau.

Cette infusion est fabriquée à partir de sève de bouleau bio récoltée en Alsace, avec un procédé naturel de lactofermentation contrôlé. L’acide lactique ainsi produit assure la conservation de l’eau de bouleau et de tous les nutriments qu’elle contient. Les infusions se font à froid, et ne subissent aucun processus de stabilisation.

Sève Ice ne contient ni sucre, ni calories, ni conservateurs, et est riche en probiotiques naturels : elle permet de se désaltérer tout en prenant soin de son corps. La boisson, conditionnée en bouteilles de 25 centilitres, est vendue sur la boutique en ligne de Minérasève.

Les bienfaits de la sève de bouleau fermentée

La recette de Sève Ice permet de profiter des bienfaits de la sève de bouleau et de la fermentation. La sève de bouleau est riche en acides aminés, en oligo-éléments et en sels minéraux bons pour la santé.

Le processus de fermentation, quant à lui, confère à Sève Ice un intérêt probiotique. Grâce à ses ferments lactiques, Sève Ice est une boisson vivante, qui est bénéfique pour la flore intestinale : les probiotiques naturels qu’elle contient sont connus pour protéger des infections, stimuler le système immunitaire et revitaliser l’organisme.

seve ice  - Sève Ice : l'infusion à base de sève de bouleau fermentée

La boisson zéro complexe à déguster du matin au soir

Les infusions Sève Ice peuvent être consommées à diverses occasions. Le matin, au petit-déjeuner, est le meilleur moment pour assimiler un maximum de nutriments et enrichir la flore intestinale. Le midi, Sève Ice est idéal en complément d’un repas ou d’un programme minceur.

Après un effort ou à l’apéritif, Sève Ice est une alternative aux boissons sucrées. Enfin, Sève Ice peut être consommé quotidiennement dans le cadre d’une cure détox d’une durée de 20 jours.

Sève Ice convient aux enfants, qui apprécieront les goûts aromatisés au moment du goûter, ainsi qu’aux personnes diabétiques.

Plus d’informations sur www.seve-de-bouleau-bio.fr

20210525140021 p4 document tdsc - Sève Ice : l'infusion à base de sève de bouleau fermentée

20210525140021 p5 document adxv - Sève Ice : l'infusion à base de sève de bouleau fermentée

20210525140021 p6 document iyst - Sève Ice : l'infusion à base de sève de bouleau fermentée

Donnez votre avis sur cette information !