• Accueil
  • Nos services
  • Qui sommes-nous ?
  • Happyfeed
  • Contact
  • Lettre d’info
  • FR
  • EN

Pour nourrir demain

Marion Mashhady et Sylvain Zaffaroni, fondateurs d’Happyfeed, partagent sur ce site leurs visions pour une alimentation positive : pour nourrir ce que nous voulons être

Menu
  • Accueil
  • Nos services
  • Qui sommes-nous ?
  • Happyfeed
  • Contact
  • Lettre d’info
  • FR
  • EN
 › Actualité agro-alimentaire › Innovation distribution › Seriez-vous contrarié si votre supermarché préféré disparaissait ?

Seriez-vous contrarié si votre supermarché préféré disparaissait ?

Pour Nourrir Demain 11 juin 2018     Actualité agro-alimentaire, Innovation distribution

64221e24fee20e68647b9d152a268d3e - Seriez-vous contrarié si votre supermarché préféré disparaissait ?

Selon une étude récente de KPMG, près de 40% des consommateurs américains affirment qu’ils ne seraient pas dérangés si leurs supermarchés préférés fermaient leurs portes et trouveraient facilement des solutions alternatives (e-commerce, concurrent…).

Ces consommateurs sont désormais confrontés à des variétés de choix importants et leurs habitudes de courses sont motivées par des éléments fonctionnels comme la proximité (48%), la gamme de produits (41%) et les prix bas (32%).

Lire l’article source : www.fooddive.com

 

Actualité agro-alimentaire Innovation distribution

 Article précédent

Le premier événement AGTECH international fait étape le 12 juin au LFDay à Paris

Article suivant 

Votez pour un incroyable ketchup !

Sujets en relation

evenementPND 480x320 - PRE-INSCRIPTION :  "Pour Nourrir Demain" fait son évènement !
PRE-INSCRIPTION : « Pour Nourrir Demain » fait son évènement !
0c9991e4877fcda33cd499fd3cbecfff 480x320 - Le lait végétal peut-il s'appeler "lait" ? Chobani et Danone s'affrontent...
Le lait végétal peut-il s’appeler « lait » ? Chobani et Danone s’affrontent…
4b5b6b76140047.5c61609de0ca9 480x320 - L'emballage doit faire vivre une expérience aux consommateurs
L’emballage doit faire vivre une expérience aux consommateurs
OBS 20170222 OBS0004 galerie 268x320 - Une limonade au houblon - Hops
Une limonade au houblon – Hops

Laisser une réponse Annuler la réponse.

Lettre d’information

Derniers articles

0c9991e4877fcda33cd499fd3cbecfff 55x55 - Le lait végétal peut-il s'appeler "lait" ? Chobani et Danone s'affrontent...
Le lait végétal peut-il s’appeler « lait » ? Chobani et Danone s’affrontent…
4b5b6b76140047.5c61609de0ca9 55x55 - L'emballage doit faire vivre une expérience aux consommateurs
L’emballage doit faire vivre une expérience aux consommateurs
OBS 20170222 OBS0004 galerie 55x55 - Une limonade au houblon - Hops
Une limonade au houblon – Hops
compo hp 1550023013 55x55 - Poulehouse lance le premier gâteau qui ne tue pas les poules !
Poulehouse lance le premier gâteau qui ne tue pas les poules !
3 55x55 - Un shot de café - Java Shots
Un shot de café – Java Shots
primeal 8728 coudes demi complets cuisson rapide 500g 2019 55x55 - Priméal propose de nouvelles pâtes !
Priméal propose de nouvelles pâtes !
1 1 55x55 - Des chips de pâtes italiennes - Pasta Snacks
Des chips de pâtes italiennes – Pasta Snacks
emballages carton article 55x55 - Plus de 6 jeunes sur 10 changent de marques en raison des emballages - Process Alimentaire
Plus de 6 jeunes sur 10 changent de marques en raison des emballages – Process Alimentaire
Sans titre 6 55x55 - Des pop-corn qui sortent du lot - Popcorn Shed
Des pop-corn qui sortent du lot – Popcorn Shed
Sans titre 5 55x55 - Des sodas pas comme les autres - Gardu Muti
Des sodas pas comme les autres – Gardu Muti

Qui sommes-nous ?

 

Marion Mashhady et Sylvain Zaffaroni, fondateurs d’Happyfeed, mettent en lumière les acteurs et les initiatives qui agissent pour une alimentation positive… Plus d’info

Rechercher

Happyfeed Factory

Service de conception, production et industrialisation de nouveaux produits alimentaires

Service de veille


Happyfeed Veille est un service de veille pour découvrir les entreprises alimentaires innovantes «hors des radars», à l’international et dont les produits sont non commercialisés en France afin d’identifier vos futurs concurrents ou partenaires et comprendre les facteurs clés de réussite des nouveaux produits alimentaires.

Copyright Happyfeed 2019