Actualité agro-alimentaire

« S’adapter rapidement c’est justement la force d’une jeune marque comme Le Magicien Bio », Nicolas Subra

Nicolas Subra, fondateur de Le Magicien Bio, exprime la vision de sa marque dans 10 ans.

« Il est très compliqué de se projeter dans les 10 prochaines années quand on est une jeune marque alimentaire qui évolue vite. Je suis même persuadé que c’est une erreur d’avoir une vision précise sur la forme de notre évolution future.

On peut se fixer des objectifs mais ils doivent rester très vagues pour rester suffisamment flexibles, afin de réussir là où une grande marque déjà bien implantée ne pourra pas réussir.

S’adapter rapidement c’est justement la force d’une jeune marque comme Le Magicien Bio. Le monde évolue (très) vite, le défi est donc de répondre à la demande des consommateurs tout en gardant en tête sa mission : apporter de la magie au quotidien !

La forme que ça va prendre…c’est aux consommateurs d’en décider…alors venez rejoindre notre aventure ! »

Téléchargez le livre blanc : « Que sera l’industrie agroalimentaire dans 10 ans ? » en partenariat avec Shortlinks.

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international