Capture d’écran 2019 04 05 à 08.55.49 - Sacha Inchi : le nouveau superaliment, graine d’espoir

Imlak’esh Organics est une entreprise durable qui se spécialise dans la recherche de superaliments provenant de partout dans le monde. Elle est déterminée à fournir des aliments sains, biologiques et durables tout en soutenant l’agriculture biologique et les cultures indigènes.

De l’approvisionnement dans les champs au produit fini, ils s’engagent à des pratiques écologiques et sociales qui font du monde un meilleur endroit pour les générations à venir. « Notre mission est de faciliter et d’inspirer une vision éco-sociale de la nourriture basée sur le lieu », a déclaré le fondateur Tucker Garrison, « l’idée que votre nourriture vient de quelque part, qu’elle a une histoire ».

Imlak’esh Organics a été fondée par Tucker Garrison après avoir vécu et travaillé parmi les populations autochtones de Bali, du Guatemala, du Pérou et des îles Salomon.

L’entreprise vend maintenant plus de 10 produits, tous issus directement de petites fermes et de coopératives. Les graines de Sacha Inchi est un de leurs produits, encore peu connu sur le marché agroalimentaire.

Le Sacha Inchi est originaire d’Amérique du Sud et d’Asie du Sud-Est. C’est une protéine complète, contenant tous les 8 acides aminés essentiels que le corps ne peut pas créer (une graine en comporte 8g plus que des amandes) et est une source durable d’oméga-3. Sa saveur se rapproche de celle de la noix.

Plus d’informations sur www.imlakeshorganics.com