Cote Sushi 012021 Simon 5 ret - Quand l’exotisme de la cuisine nikkei rencontre l’univers végétal et fruité de Chic des Plantes !

Pour célébrer le printemps, Côté Sushi s’associe à Chic des Plantes ! pour la création d’une box rafraîchissante et surprenante. Disponible à partir du 6 avril dans tous les Coté Sushi.

Côté Sushi & Chic des Plantes ! un éveil des sens

Pour penser cette collection éphémère, Côté Sushi a poussé la porte de Chic des Plantes !, une maison française d’infusions et de bouillons bio et sans aucun arôme ajouté, qui a réinventé les codes du marché en proposant des recettes gourmandes et inédites.

Pour savourer pleinement l’arrivée du printemps, le chef Ngo est allé puiser son inspiration dans 4 recettes de Chic des Plantes ! pour imaginer de nouvelles créations alliant fraicheur et gourmandise.

Fondant Belle Plante : ce fondant dévoile le mariage gourmand de la framboise et du saumon relevé par la note poivrée de la baie rose et par une pointe de coulis de basilic.

Samba La Radieuse : entouré de poudre de shiso et décoré de quelques perles de yuzu, ce roll allie la fraîcheur épicée d’un mahi-mahi mariné dans une sauce yuzu aigre-douce aux notes acidulées de la pomme Granny Smith.

Maki Le Sud : ce maki révèle un cœur composé de poivron Piquillo et d’un mélange de thon cuit et chèvre frais. Un trio aux notes aromatiques estivales sublimé par
un coulis de poivron jaune-thym-citron.

Sushi L’Enraciné : décoré d’une pousse de shiso pourpre, ce sushi saumon est nappé d’un coulis de betterave rouge au gingembre.

Plus d’informations sur www.chicdesplantes.fr et www.cotesushi.com

Cote Sushi 012021 Simon 7 - Quand l’exotisme de la cuisine nikkei rencontre l’univers végétal et fruité de Chic des Plantes !

Cote Sushi 012021 Simon 29 - Quand l’exotisme de la cuisine nikkei rencontre l’univers végétal et fruité de Chic des Plantes !

Donnez votre avis sur cette information !