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 › Actualité agro-alimentaire › Quand des influenceurs deviennent des investisseurs engagés des marques

Quand des influenceurs deviennent des investisseurs engagés des marques

Pour Nourrir Demain 17 mars 2019     Actualité agro-alimentaire

De plus en plus de personnalités s’engagent auprès de marques alimentaires pour les promouvoir auprès des consommateurs.

Quel dénominateur commun à ces initiatives ?

Ces sont de véritables engagements, ces ambassadeurs-égéries sont avant tout convaincus par le produit et ses bienfaits.

A cet égard, les marques plébiscitées sont bien souvent positionnées sur des axes santé, bien-être, naturalité, en adéquation avec leurs aspirations !

Pour preuve de cet engagement « militant », les personnalités qui utilisent leur image pour promouvoir une marque alimentaire ne s’en tiennent pas à la communication mais prennent souvent part au financement et à la stratégie de ces pépites !

De Leonardo DiCaprio, en passant par Justin Timberlake, leurs motivations sont très souvent liées à la famille avec une volonté d’œuvrer pour l’alimentation des générations futures.

Vous souhaitez aller plus loin sur ce sujet, contactez-nous !

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