Twin Puds - Pudology : découverte d'une pépite alimentaire

Après avoir travaillé des années dans l’industrie agroalimentaire, la vie de Lucy Wager a changé en 2010.

Diagnostiquée avec une intolérance aux produits laitiers et aux œufs, elle a du s’adapter à un nouveau régime alimentaire.

Elle a quitté son travail et sa maison à Londres et a commencé à suivre un régime sans produits laitiers.

Après un an de son nouveau régime alimentaire, sa santé s’est radicalement améliorée.

Revers de la médaille : elle a commencé a nourrir une grande frustration liée au manque de proposition de desserts gourmands sans produits laitiers !

Déterminée à changer la donne et apporter une solution pour satisfaire les « becs sucrés » intolérants au lactose, elle se lance dans l’élaboration de recettes adaptées.

Des desserts pour satisfaire les « becs sucrés » intolérants au lactose

La marque « Pudology » est née six mois plus tard avec quatre puddings et deux variétés de yaourts sans produits laitiers.

Déterminée à s’adresser à tous les gourmands, l’ensemble de la gamme est sans produits laitiers et sans gluten et adaptée aux végétaliens.

Pudology a remporté de nombreux prix, y compris un prix Great Taste Gold Star en 2013 et 2016, et un prix FreeFrom Food en 2014.

Mais pour Lucy, il ne s’agit pas simplement de créer quelque chose de délicieux.

Le blog Pudology propose des ressources précieuses et un soutien pour les régimes végétaliens et « sans », tandis que leur page « Our Kitchen » fournit des tonnes d’inspiration pour des recettes sans gluten.

Yogs 2 - Pudology : découverte d'une pépite alimentaire

La gamme est commercialisée en Angleterre chez Waitrose, Sainsbury’s et Holland & Barrett.

Leur mission : faire de délicieux dessert sans gluten ni produits laitiers pour tous (intolérants et non intolérants) !

L’enjeu des nouvelles marques qui se créent pour répondre aux exigences des intolérants est de s’adresser à l’ensemble des consommateurs : intolérants et non intolérants.

Leur mission : créer de délicieux produits plébiscités par tous, au-delà des niches de consommation.

Donnez votre avis sur cette information !