Comment concilier les revendications des consommateurs pour des emballages plus vertueux et les contraintes des marques ?
Pour répondre à ces enjeux, Eutopia et Happyfeed vous proposent un petit-déjeuner « Pour emballer demain : quel avenir pour le packaging ? » avec l’intervention d’experts qui présenteront les solutions actuelles et à venir.
Comment concilier praticité, préservation, surface d’expression et réduction du packaging ? Quelles sont les avancées sur les nouveaux matériaux, formats, etc ?
Vous pourrez échanger avec des spécialistes et recontrer des professionnels qui ont déjà mis en place des initiatives positives pour les consommateurs et la planète.
Programme du petit-déjeuner « Pour emballer demain : quel avenir pour le packaging ? » :
- 8H45 – Accueil des participants
- 9h15 – Introduction Eutopia et Happyfeed
- 9h20 – Présentation des enjeux du packaging par Bruno Garnier, consultant packaging Happyfeed
- 9h40 – Table ronde avec July Mendel, Brand Manager GoodGout ; Aymeric Grange, Co-Fondateur 900care ; Gilles Tisserand, Directeur Marketing France & Benelux Tetra Pak ; Inès de Sanderval, Ingénieur au Centre d’Expertise Packaging L’Oréal ; Didier Onraita, Co-Fondateur Day-by-Day ; Valérie Dumortier, Directrice pole engagements qualité des MDD Groupe Casino
- 10H40 / 11h00 – Questions/réponses
Le petit déjeuner « Pour emballer demain, quel avenir pour l’emballage » du 17 octobre 2019 est complet.