« Pour nourrir demain » réunit, le 21 novembre 2019 à Paris, 300 professionnels de l’agro-alimentaire pour les engager collectivement vers une alimentation plus active, plus engagée et plus durable.

Depuis 2015, Marion Mashhady et Sylvain Zaffaroni accompagnent les industries agro-alimentaires dans des démarches d’innovations produits plus en phase avec les aspirations des néo-consommateurs, via des contenus sur le site www.pour-nourrir-demain.fr et des services via leur société Happyfeed.

Et pour aller encore plus loin dans leur démarche militante d’apporter aux consommateur une alimentation plus vertueuse pour l’Homme et la planète, ils passent désormais à la vitesse supérieure en organisant le premier évènement collaboratif dédié à l’alimentation positive en France.

Celui-ci aura lieu sur Paris le 21 novembre 2019 avec l’objectif de réunir près de 300 professionnels de l’agro-alimentaire pour définir ensemble et prendre individuellement des engagements pour une alimentation plus positive, plus engagée et plus durable.

EvenementPND 300x298 - "Pour nourrir demain" fédère 300 acteurs de l'agro-alimentaire dans une démarche d'alimentation plus positive

A l’issue de cette journée inédite et exceptionnelle, l’ensemble des participants mettront en place, à titre personnel et professionnel, ces engagements avec un suivi durant toute l’année et une communication des meilleures initiatives lors d’un prochain évènement en 2020.

Des intervenants engagés apporteront leurs différents points de vue sur l’alimentation positive à travers les différentes opérations vertueuses mises en place au sein de leurs sociétés :

  • David Garbous – Directeur Stratégie et Marketing de Fleury Michon
  • Sébastien Loctin – Fondateur de Quintesens
  • Nicolas Facon – Directeur Général BU France du Groupe d’aucy
  • Célia Rennesson – Co-fondatrice et Directrice Générale de Réseau Vrac
  • Guillaume Fourdinier – Co-fondateur de Agricool
  • Beena Paradin Migotto – Fondatrice de Beendhi
  • Jean-Philippe Lefrançois – Directeur Général de Alpina Savoie
  • Stéphane Brunerie – Directeur de l’offre et du marketing de St Michel Biscuits et auteur du blog StripFood
  • Nicolas Marotte – Directeur Général de innocent drinks

Vous souhaitez participer et apporter votre pierre à l’édifice d’une alimentation plus positive en France, inscrivez-vous à l’évènement « Pour nourrir demain ».

Equipe - "Pour nourrir demain" fédère 300 acteurs de l'agro-alimentaire dans une démarche d'alimentation plus positive

Donnez votre avis sur cette information !