• Nos articles
  • Communauté
  • Annuaire
  • Services
  • Qui sommes-nous ?
  • Contact

Pour nourrir demain

LE MÉDIA ENGAGÉ POUR UNE MEILLEURE ALIMENTATION AU PLUS GRAND NOMBRE !

Menu
  • Nos articles
  • Communauté
  • Annuaire
  • Services
  • Qui sommes-nous ?
  • Contact
 › Actualité agro-alimentaire › Poulehouse, l’oeuf qui ne tue pas la poule passe à la télé !

Poulehouse, l’oeuf qui ne tue pas la poule passe à la télé !

Pour Nourrir Demain 5 novembre 2019     Actualité agro-alimentaire

Capture d’écran 2019 11 05 à 08.25.47 - Poulehouse, l'oeuf qui ne tue pas la poule passe à la télé !

Concept novateur et respectueux de toute forme de vie, Poulehouse propose le premier œuf qui ne tue pas la poule avec un mode de production sans abattage.

Les poules vivent toute leur vie au même endroit que ce soit dans la ferme pilote du Limousin ou chez les éleveurs partenaires. Elles évoluent ainsi en plein air, avec une conduite d’élevage bio qui répond à leurs besoins naturels.

Depuis la commercialisation des premières boîtes en septembre 2017, plus de 3 million d’oeufs ont déjà été écoulés dans les magasins Monoprix, Biocoop, Franprix, Naturalia, Auchan et donc Carrefour, en France et en Belgique.

Et pour accéler sa visibilité, la marque va être mise en scène durant un film d’une minute, sur toutes les chaînes du groupe TF1 (TF1, TMC, TFX, et TF1 Séries Film), juste avant le prime time du dimanche soir, le 10 novembre prochain.

Plus d’informations sur www.poulehouse.fr

 

round black.svg?mailpoet version=3.60 - Poulehouse, l'oeuf qui ne tue pas la poule passe à la télé !

Pour nourrir demain

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque semaine, la lettre d'informations Pour nourrir demain !

Vous avez bien été inscrit à notre newsletter !

Actualité agro-alimentaire

 Article précédent

Des collations élaborées à partir de co-produits

Article suivant 

Du fromage à tartiner dans les avions

Sujets en relation

strategie rse 480x320 - Livre blanc : "Les stratégies RSE des marques alimentaires françaises"
Livre blanc : « Les stratégies RSE des marques alimentaires françaises »
LABARREACOEUR SPIRULINELEGUMES 1 480x320 - La Barre à Cœur lance sa seconde mission !
La Barre à Cœur lance sa seconde mission !
pot miel gelee royale 2 480x320 - Rituels douceur avec les miels LUNE DE MIEL®
Rituels douceur avec les miels LUNE DE MIEL®
ConsignesFoodlesmars2021 480x320 - Cantine d’entreprise zéro déchets : Foodles teste l’utilisation de consignes
Cantine d’entreprise zéro déchets : Foodles teste l’utilisation de consignes

Lettre d’information

Merci pour votre abonnement et à très bientôt !

Rechercher

Qui sommes-nous ?

Influenceurs pour une meilleure alimentation au plus grand nombre, nous mettons en lumière, au quotidien, les acteurs qui oeuvrent pour une alimentation plus saine, plus durable et plus engagée. Plus d'info

LA COMMUNAUTE

Derniers articles

LABARREACOEUR SPIRULINELEGUMES 1 55x55 - La Barre à Cœur lance sa seconde mission !
La Barre à Cœur lance sa seconde mission !
pot miel gelee royale 2 55x55 - Rituels douceur avec les miels LUNE DE MIEL®
Rituels douceur avec les miels LUNE DE MIEL®
ConsignesFoodlesmars2021 55x55 - Cantine d’entreprise zéro déchets : Foodles teste l’utilisation de consignes
Cantine d’entreprise zéro déchets : Foodles teste l’utilisation de consignes
Portrait Camille DOUAY Absoluthe 55x55 - Interview de Camille Douay, fondatrice de Absoluthé
Interview de Camille Douay, fondatrice de Absoluthé
mana organic 55x55 - Des boissons énergisantes à base de plantes et de super aliments bio
Des boissons énergisantes à base de plantes et de super aliments bio
Natexbio Challenge 2021 55x55 - Lancement de la 3e édition de Natexbio Challenge, accélérateur de projets bio
Lancement de la 3e édition de Natexbio Challenge, accélérateur de projets bio
forager 55x55 - Une gamme de fromages bio végétaliens
Une gamme de fromages bio végétaliens
pbJZsnhA 55x55 - Vitabio Cool dévoile ses deux nouvelles recettes de Cool Fruits
Vitabio Cool dévoile ses deux nouvelles recettes de Cool Fruits

Télécharger l’application



HAPPYFEED

MEMBRE 1% FOR THE PLANET

Copyright Happyfeed 2015 - 2021 - Mentions légales