Food Service Vision a décrypté l’ensemble des pratiques et des attentes de millennials toujours plus connectés. Sont ainsi étudiés leurs habitudes de consommation au restaurant et pour prendre un verre, leurs attitudes vis-à-vis de la nourriture, leurs pratiques digitales.
Quelques extraits à travers l’infographie « Paroles de millennials 2017 »
Des habitudes de consommation hors domicile très variées :

  • 29% de repas au restaurant
  • 29% de repas sur le pouce
  • 26% en verres entre amis
  • 16% de repas en livraison

Les attitudes des millenials au restaurant « classique » :

  • 57% trouvent plus important de se faire plaisir
  • 53% préfèrent consommer des plats à base de produuits bio
  • 23% trouvent très important de manger sainement
  • 16% préfèrent consommer des plats à base de produits bio

Les attitudes des millenials en restaurant « snacking » :

  • 72% choisissent leur lieu via les sites internet de l’établissement
  • 57% sont sensibles à la e-réputation de l’établissement

 

Donnez votre avis sur cette information !