Chasseurs Cueilleurs ouvre son premier restaurant à Paris, dans le 9ème arrondissement, en plein cœur de la rue du faubourg poissonnière, véritable repère de foodistas grâce à ses nombreux bars et restaurants. Nouveau concept fooding, Chasseurs cueilleurs a dans un premier temps, créé des lunch box et lancé son food truck. Grace à cette première adresse, l’idée est de proposer des recettes paléo, sans gluten, sans lactose et sans sucres raffinés. Un pari fou qui donne naissance à des plats healthy, créatifs et toujours généreux et gourmands.

Chasseurs cueilleurs propose aussi bien des recettes inspirées de la « street food » comme le wrap ou le bagel, que des plats élaborés tels que le tataki de saumon, émincé de poulet aux raisins secs, la tarte végétarienne, etc.

Le restaurant relève le défi de réaliser des desserts sains et savoureux : muffin, cake, ou encore cashews cake. Chasseurs cueilleurs séduit les palais des plus gourmands grâce à son gâteau au chocolat sans farine de blé, sans sucre, sans beurre et sans lait. Au coeur de cette cuisine paléo, Chasseurs cueilleurs a également pensé au végétariens et végan, et propose des recettes pour tous.

Capture - Ouverture du nouveau restaurant Paléo, gluten free et 100% BIO : Chasseurs Cueilleurs.

Chasseurs cueilleurs propose une cuisine saine, savoureuse et authentique.

Un excellent savoir faire, des produits de saisons bruts, frais, locaux et bio sont les ingrédients qui font le succès du restaurant. Toute la cuisine de chasseurs cueilleurs s’inspire du terroir Français.

Grâce de à d’authentique maraîchers, éleveurs, pêcheur et boucher, Chasseurs cueilleurs dispose des meilleurs produits que ses chefs subliment avec tout le respect qu’ils méritent. Chasseurs cueilleurs est ainsi l’héritier d’une tradition culinaire : des produits au gout inimitable et des recettes originales. Ainsi chaque plat a son histoire et chaque fournisseur sa raison de poursuivre sa recherche dans l’excellence.

La viande est issue de bœuf et agneaux nourris à l’herbe et minéraux naturels (printemps et été), et au foin et copeau de lin (automne et hivers), les veaux sont alimentés par le lait de leur mère puis suivent le même régime que les bœufs, les porcs proviennent de l’Allier et ses environs, et sont nourris avec une combinaison de céréales bio, et les volailles sont nourries aux graines de lin.

paleo - Ouverture du nouveau restaurant Paléo, gluten free et 100% BIO : Chasseurs Cueilleurs.

Retrouvez toute l’équipe au : 33 Rue du Faubourg Poissonnière – 75009 Paris et sur www.chasseurscueilleurs.com

Donnez votre avis sur cette information !