DSC03864 scaled - One Ball, le snack parfait pour de l'énergie, du naturel et du goût !

La start-up One Ball Food créée par Azim Diallo, Dayan Alao et Eliza Keeys, primée lors du Salon des Entrepreneurs 2019 renforce la distribution de son produit phare “One Ball” dans la France entière. Que l’on pratique du sport de manière occasionnelle ou régulière, on aura forcément besoin d’énergie.

Créé par One Ball Food, la start-up primée lors du concours de pitchs organisé par le salon des entrepreneurs 2019, One Ball est l’alternative healthy parfaite aux snacks traditionnels.

Fini les produits bourrés de sucres ou d’additifs qui restent sur le ventre. One Ball est une source d’énergie 100% naturelle, bio et gourmande, pensée pour accompagner à la fois les sportifs durant l’effort ou donner le coup de pep’s dont on a tous besoin au cours de la journée.

One Ball kézako ?

Trois entrepreneurs passionnés de sport. One Ball Food c’est l’histoire de 3 amis, Azim Diallo, Dayan Alao, Eliza Keeys qui se sont rencontrés dans une association sportive et qui partageaient la même envie : être performant, se faire plaisir, et ne pas avoir à se po- ser de question sur ce qu’ils consomment pour atteindre leurs objectifs. Après avoir échangé sur leurs consommations personnelles, leur découvertes, ils ont constaté qu’il était difficile de trouver les produits adaptés à leurs envies et exigences de qualité nutrition- nelles. Tout est parti de là… En testant différentes formules, formats et recettes, ils ont finalement trouvé leur Saint-Graal : LES ONE BALL Leur fibre entrepreneuriale née autour de cette passion commune les a ainsi poussé à créer l’entreprise One Ball Food en octobre 2018.

Un produit phare qui redonne de l’énergie rapidement. Les One Ball (1 à 2 par portion) sont LE snack qui offre un apport en énergie rapidement assimilé par le corps, pour donner LE coup de pep’s. Un manque d’énergie avant sa séance de sport, un coup de mou au cours de l’effort, besoin de se ravitailler, ou bien tout simplement besoin de récupérer ? Pas de soucis, les One Ball sont faites pour ça.

Transparence dans la composition : du gourmand du bio, sans gluten, vegan et sans plastique. Chez One Ball Food, ils en avaient assez des pro- duits avec des listes d’ingrédients très (trop) longues et des noms étranges. Ils ont donc opté pour des recettes simples, et des ingrédients de qualité : bio, sans sucre ajouté, sans colorants ni conservateurs. Ne voulant laisser personne de côté, et souhaitant faire du mieux qu’ils peuvent pour l’environ- nement, les 3 amis ont choisi de réaliser un produit sans gluten et vegan emballé dans des étuis biodégradables (et compostables) à base de bois. Les One Ball, c’est donc non seulement un produit sain pour tous, adapté à la pratique sportive, respectueux de l’environnement, mais c’est également une explosion de saveurs en bouche avec 3 recettes originales, et excellentes : Framboise Chia, Cacao Dattes et Mango Coco.

À propos de One Ball Food : En quelques mois seulement, près de 60000 One Ball ont été vendues à travers un réseau de distribution de plus en plus important, des magasins de nutrition sportive, des clubs et complexe de sport (Fitnesspark, Libertygym, Mfitstudio, Hoops factory…) mais pas seulement. Désormais les français peuvent également retrouver les One Ball dans de nombreux magasins bio (biocoop, biomonde et bientôt naturalia) et découvrir une nutrition énergisante pour tous, accessible à toutes les personnes qui souhaitent être en forme. La start-up qui a pour mission de créer et démocratiser la nutrition active, renforce ainsi sa présence sur le terrain avec l’ouverture de près de 100 points de ventes.

Plus d’informations sur www.oneballfood.com

one ball collation saine - One Ball, le snack parfait pour de l'énergie, du naturel et du goût !

Zdjęcie 07.05.2020 16 32 02 scaled - One Ball, le snack parfait pour de l'énergie, du naturel et du goût !

Donnez votre avis sur cette information !