Les eaux protéinées des marques biPro, Trimino Protein Infused Water ou Protein2o proposent de sortir les protéines de leurs catégories principales, comme les barres ou les 21, pour toucher des consommateurs à la recherche de solutions simples et saines pour s’alimenter.

Trimino Brands - Nouvelle tendance boisson : les eaux protéinées

d1526f0c ded9 455a 80a3 7012380cd8be 1.4ec773d1e1f3d37e9c58e7d0d1521e46 - Nouvelle tendance boisson : les eaux protéinées

Au Québec, la marque de produit laitier Agropur propose sa gamme d’eau protéinée biPro pour le marché canadien avec des flacons de 500 millilitres aux saveurs citron, baie et orange (PVC 3,49 $).

a2368d46 e465 46c8 b7bb b0813868b2d8 - Nouvelle tendance boisson : les eaux protéinées

Pour recevoir, chaque vendredi matin, les informations sur 5 produits non (encore) commercialisés en France, abonnez-vous au service Happyfeed Veille

Donnez votre avis sur cette information !