Amelie Krokola 236x300 - "Nous avons l’ambition de faire de Krokola une marque porte-parole du mieux manger et de la protection de l’environnement auprès des nouvelles générations"Amélie Coulombe, fondatrice de Krokola nous rappelle l’engagement de la marque dans l’éducation au goût et la sensibilisation des enfants à la préservation de la planète à travers ses tablettes chocolats.

« La mission de Krokola est d’initier les enfants au bon chocolat à travers une gamme de tablettes bio, naturelles et ludo-éducatives. Nous souhaitons démocratiser une alternative plus saine et plus responsable sur le chocolat pour enfants, et la rendre accessible dans le quotidien des consommateurs, à travers le déploiement de notre présence en GMS.

Nous sommes convaincus que l’éducation au mieux manger doit aussi passer par la gourmandise, qu’il est important de démontrer que l’on peut continuer à se faire plaisir avec des produits délicieux et fun, et en même temps meilleurs pour nous, pour nos enfants et pour la planète.

Pour accélérer la transition alimentaire, nous allons continuer dans les prochaines années à nous engager avec Krokola dans le développement de nouvelles variétés de tablettes et de nouveaux formats de chocolat bio toujours plus naturels et plus responsables. Notre volonté est de faire bouger les lignes sur cette catégorie qui a peu évolué jusqu’à présent, pour que d’ici quelques années le chocolat naturel et bio devienne une nouvelle norme, y compris pour les grands groupes.

Nous avons aussi l’ambition de faire de Krokola une marque porte-parole du mieux manger et de la protection de l’environnement auprès des nouvelles générations.

A travers le développement de contenus ludo-éducatifs (dans nos emballages, en digital et sur d’autres supports), nous souhaitons nous engager activement dans l’éducation au goût et la sensibilisation des enfants à la préservation de la planète. Nous continuerons aussi à soutenir encore davantage des projets écoresponsables, comme avec ReforestAction cette année (financement d’un projet de plantation d’arbres en forêt amazonienne).

Dans un modèle en pleine mutation, nous devrons être capables plus que jamais d’être à l’écoute des consommateurs pour construire ensemble le future de notre alimentation, de communiquer avec sincérité et transparence, et d’être à leurs côtés comme facilitateur de la transition alimentaire et écologique. »

Plus d’informations sur www.krokola.fr

KROKOLA SEPT 15 insta - "Nous avons l’ambition de faire de Krokola une marque porte-parole du mieux manger et de la protection de l’environnement auprès des nouvelles générations"


La rubrique « Comment les marques alimentaires françaises se voient dans 10 ans ? » a pour but de recenser des témoignages de marques alimentaires françaises à travers la question prospective : « Comment imaginez-vous votre marque dans 10 ans ? »