Julien Baudry, le cofondateur de Brio Maté explique la vision qu’il porte pour sa marque et sa mission de faire découvrir le maté à tous les consommateurs !

1634817997717 300x300 - "Notre objectif premier est de démocratiser la consommation du maté et ses bienfaits"« Chez Brio Maté, notre objectif premier est de démocratiser la consommation du maté et ses bienfaits en Europe et à l’international avec un produit sain, innovant, respectueux de nos consommateurs et surtout riche en goût !

Pour cela nous avons 3 axes de développement principaux :

Nous souhaitons faire de Brio un produit consommé au quotidien. Le maté est un produit encore récent en Europe et notre but avec Brio est de progressivement l’intégrer dans les habitudes de consommation de chacun en étant : la boisson énergisante, 100 % naturelle et localement produite. Nous souhaiterions faire de Brio un plaisir du quotidien devenant une habitude et qu’à termes les gens vivent et grandissent avec Brio !

Nous souhaitons être en constante innovation. Cette nouvelle verticale est émergente en Europe, mi-soft mi-boisson énergisante. Nous cherchons constamment à satisfaire la demande client et je suis sûr que dans 10 ans la gamme Brio aura évoluée. Il est important pour nous de nous adapter aux habitudes de consommation et d’en développer de nouvelles.

Enfin, dans 10 ans, nous souhaiterions être présents à l’international, dans les pays où il y a un fort potentiel pour le marché du maté. Ainsi, l’Europe, l’Asie, mais aussi le Moyen-Orient, sont des marchés où nous pensons que Brio peut répondre à un réel besoin.

Nous sommes conscients que ces objectifs prennent du temps et beaucoup d’énergie. Toutefois, cet idéal est, pour l’équipe Brio, une réelle source de motivation au quotidien ! »

Plus d’informations sur www.fr.brio-mate.com