Actualité agro-alimentaire

« Nous prenons des engagements concrets pour plus de durabilité » : Nicolas Gasiglia, Carte Noire SAS

Nicolas Gasiglia, Responsable stratégie RSE de Carte Noire SAS, pouvez-vous nous présenter la stratégie RSE de votre société ?

Carte Noire SAS est une filiale du groupe Lavazza. Carte Noire est une marque importante sur le marché du café en France : c’est la plus vendue en grande distribution, la marque de café préférée des Français, une marque phare de l’alimentaire avec plus de 40 ans d’existence.

Cette position nous engage. Dans la crise que nous traversons, qui a vu s’accélérer les attentes des consommateurs pour plus de durabilité, nous devons prendre des engagements.

Nous faisons partie d’un groupe qui a la volonté de mettre la RSE au cœur de sa démarche, avec des initiatives concrètes en termes d’énergie, d’emballage, et plus largement de réduction de notre empreinte carbone. Notre feuille de route durable est lancée et doit guider chacune de nos décisions.

Lire la suite de l’article sur www.j-agis-pour-nourrir-demain.fr

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international