Depuis 2017, Naturéo développe des produits au juste prix et de haute qualité, gourmands et respectueux de la planète. En 2021 la marque a prévu de sortir plus d’une soixantaine de produits dont certains seront innovants et originaux comme un kombucha.

Le premier semestre la marque lance sa gamme de pain avec la PME Sicard, une boulangerie située en Vendée dont les produits proviennent d’une authentique meunerie vendéenne de même que la majorité des ingrédients.

Capture decran 2021 05 05 a 16.34.09 - Naturéo lance de nouveaux produits

Pour les plus gourmands Naturéo lance aussi en mai des billes de mais soufflée enrobées de chocolat. Trois versions seront disponibles: chocolat noir, chocolat au lait et caramel et chocolat au lait et coco. Fabriquées par la chocolaterie française bio Castelain à partir de chocolat pur beurre de cacao et sans huile de palme ni lécithine de soja. De plus, la chocolaterie s’engage sur le label éthique Maw Havelaar ou BioEd, étant particulièrement sensible aux problématique de la filière du chocolat et tenant à utiliser une matière première éthique et écologique.

Capture decran 2021 05 05 a 16.33.55 - Naturéo lance de nouveaux produits

Naturéo proposera aussi en juin un sirop d’érable 100% d’origine canadienne, en partenariat avec une entreprise familiale et indépendante québecquoise : Erablières des Alleghanys qui travaille directement avec des petits producteurs des forêts d’érables ce qui permet une grande traçabilité de la filière.

Capture decran 2021 05 05 a 16.34.19 - Naturéo lance de nouveaux produits

En savoir plus sur www.natureo-bio.fr

Donnez votre avis sur cette information !