Image 17 04 2020 à 16.13 - myLabel aide les consommateurs à faire leurs courses en ligne selon leurs valeurs

Pour accompagner les consommateurs qui doivent s’appuyer de plus en plus sur les sites de courses en ligne, l’appli conso citoyenne myLabel a développé une extension web qui s’adapte aux sites de e-commerce alimentaires.

L’application myLabel permet aux consommateurs d’identifier gratuitement les produits en phase avec leurs valeurs, grâce à une approche personnalisée sur les thèmes santé, environnement et social, plus complète qu’une simple analyse nutritionnelle.

Grâce à son extension web, myLabel permet à ses utilisateurs de retrouver ces évaluations aussi lors de leurs courses en ligne : une fois téléchargée, elle permet d’indiquer directement sur le site e-commerce du supermarché si le produit en conforme ou non à leurs valeurs. Un coup d’œil suffit alors pour identifier et sélectionner les produits qui répondent aux critères renseignés sur l’application.

« Plus besoin de scanner les produits pour savoir s’ils correspondent à ses attentes. Grâce à cette extension web, les évaluations de nos garants sont maintenant disponibles sur un grand nombre de sites de courses en ligne », explique Christophe Hurbin, co-fondateur de l’application.

Une grande première pour une appli conso : il s’agit d’ailleurs aujourd’hui de la seule application de scan de produits qui le propose.

Déjà compatible avec les sites de Carrefour, Leclerc, Houra et Monoprix, myLabel annonce qu’elle intègre également les sites d’Auchan (Auchan Direct et Auchan Drive) dans son extension web.

Plus d’informations sur www.mylabel.io

Donnez votre avis sur cette information !