Actualité agro-alimentaire

MIMA, la nouvelle marque de produits vraiment 100% bio et 100% français

DES PRODUITS SUCRÉS OU SALÉS

Avec des fruits et légumes naturels ou cuisinés, du piment, des terrines originales comme celle au fromage de chèvre et au thym, des huiles et sels, des soupes… Mima dispose d’une gamme complète distribuée en épiceries fines et magasins spécialisés.

CRÉÉS PAR DES FEMMES

Comme toutes les histoires d’amour, celle de Mima a commencé par une rencontre : celle de passionnées. Mima a été imaginée et créée
par des femmes.

VRAIMENT 100% BIO ET FRANCAIS

Les récoltes de Mima prennent racine dans une terre riche et de caractère : elles proviennent de l’agriculture biologique française, principalement du grand Sud- Ouest. Tous les produits sont ensuite cuisinés, avec amour, en France.

ET QUI ÉVEILLENT TOUS LES SENS

Mima veille aux qualités organoleptiques de ses produits. Une attention particulière est donnée au goût, à l’odeur, à la texture, à la consistance ainsi qu’à l’apparence des produits.

COLLABORATION AVEC L’ARTISTE VALENTINE REINHARDT

C’est l’artiste-peintre Valentine Reinhardt qui a prêté son joli coup de pinceau pour représenter le monde de Mima. Sa démarche créative repose sur la conception et l’assemblage d’élémentsvégétauxpeintsàl’acrylique. Six décors sont déclinés et adaptés aux différentes gammes qui habillent chacune des étiquettes.

Plus d’informations sur www.mimabio.com

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international