Actualité agro-alimentaire

Mé-Mé lance des nouveaux packaging en collaboration avec Léona Rose

La marque Mé-Mé lance de nouvelles boites réutilisables et collectionnables créées par Léona Rose.

L’objectif de cette collaboration est de proposer un bonbon sage inspiré de la philosophie des trois singes de la sagesse. Un courant de pensée qui peut être résumé par « Ne pas écouter, ne pas regarder, ne pas le dire », une maxime qui fut prise pour devise par Gandhi.

Léona Rose est une jeune artiste Française aux créations colorées et tropicales. Pour cette collection elle s’est inspirée de cette philosophie pour représenter un singe, emblème de la sagesse au Japon qui peuple les forêts du pays.

Le packaging des boissons Mé-Mé a aussi été repensé. Il est 100% recyclable avec un bouchon en canne à sucre et se pare des créations de Léona Rose.

Plus d’information sur www.boissons-meme.com

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international