Actualité agro-alimentaire

Mayonnaise + Ketchup = Mayochup, le comble de la non innovation alimentaire


La Mayochup de Heinz est une sauce qui, comme son nom l’indique, combine le goût du ketchup et de la mayonnaise, les deux sauces les plus populaires aux Etats-Unis. Innovant ! Il fallait y penser !

Et pour prendre encore moins de risque pour sa commercialisation aux Etats-Unis (elle est actuellement disponible à Dubaï et dans les autres États arabes du Golfe), ce sont les abonnés au compte twitter du produit qui voteront pour son intégration dans les épiceries américaines.

Original ! Il fallait y penser !

Enfin, pour finir, une belle vision stratégique de Nicole Kulwicki, la Directrice Marketing de Heinz qui donne le point fort du nouveau produit : « Mayochup est une sauce pour toutes les occasions ». Waouh ! Il fallait y penser !

Résultat : de nombreux articles médias et des milliers d’internautes qui se moquent de ce nouveau produit et de la non prise de risque de la marque.

Un badbuzz ! Il fallait y penser avant !





La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international