xMapleLeafFoodsFlag Lead.jpg.pagespeed.ic . 5wrgTBxMl - Maple Leaf est la première grande entreprise alimentaire à devenir carboneutre

Les Aliments Maple Leaf Inc. a annoncé la publication de son rapport de 2019 sur la durabilité, décrivant les programmes essentiels et les réalisations de l’entreprise au cours de l’année écoulée, ainsi que ses initiatives futures et les priorités à l’appui des démarches des Aliments Maple Leaf pour être l’entreprise de produits de protéines la plus durable sur terre.

En 2019, les Aliments Maple Leaf a maintenu son engagement à l’égard de la durabilité et a réalisé d’importants progrès, y compris celui de devenir la première grande entreprise alimentaire carboneutre au monde et d’établir des objectifs d’émissions de gaz à effet de serre basés sur la science. C’est en reconnaissant que la production d’aliments protéinés riches en éléments nutritifs exige des ressources que les Aliments Maple Leaf s’est engagée envers l’environnement; il incombe à l’entreprise de reconstituer l’environnement dans une mesure égale.

Lire l’article complet sur www.actualitealimentaire.com

Donnez votre avis sur cette information !