pot creme damande mandaya 5 - Mandaya, une crème d'amande cultivée et fabriquée en France

C’est l’histoire d’un collectif d’arboriculteurs unis et passionnés qui se réinvente. Ensemble, ils relèvent le défis de faire revivre la culture de l’amande en France avec pour mission de rendre ce fruit à coque accessible à tous sous la forme d’une crème 100% amande.

Mandaya permet de fabriquer son propre lait d’amande mais pas que, c’est aussi une base culinaire végétale incroyable

Un constat : 98% des amandes consommées en France sont importées et issues de cultures intensives nocives pour l’environnement. De plus, les laits d’amande classiques ont souvent un goût fade et contiennent en moyenne 97% d’eau contre seulement 3% d’amande (sans compter les additifs…).

Mandaya fait redécouvrir le vrai goût des amandes françaises avec une délicieuse crème d’amande, sans aucun autre ingrédient ajouté. Il devient enfin facile de réaliser un lait d’amande naturel, à son goût, qu’il soit intense ou plus léger : 2 cuillérées de Mandaya, un peu d’eau, mixez et c’est prêt !

Ce concept innovant a été imaginé, cultivé et fabriqué par les producteurs eux-mêmes. Un broyage lent à la meule de pierre permet de révéler tous les arômes et obtenir une texture fine parfaite. La crème Mandaya s’utilise ainsi dans une multitude de recettes sucrées ou salées. Une façon simple et naturelle d’être gourmand au quotidien sans culpabiliser !

Que vous soyez amateur, passionné ou complètement fou d’amande, recevez tous les mois le nombre de pots de votre choix grâce à l’abonnement Mandaya

Plus d’informations sur www.mandaya.fr

Donnez votre avis sur cette information !