45a084cf1de6832023793edcfef0e0667d0a726a panneau impasse ciel - Les entreprises de l'agroalimentaire freinées par le manque d'innovation - L'USINE NOUVELLE

Cela fait plus de 3 ans que les fondateurs d’Happyfeed informent les industriels agro-alimentaires français de leur manque d’innovations et des (r)évolutions économiques qu’ils allaient connaître rapidement.

Plusieurs nous ont écouté, quelques-uns nous ont entendu et beaucoup nous ont pris pour des fantaisistes.

Aujourd’hui, nos convictions deviennent réalités et notre ambition d’accompagner ces acteurs dans de nouvelles solutions d’innovation prend tout son sens et sa pertinence.

Comme nous le préconisons encore fortement, seules les industries agro-alimentaires qui sortiront de leur zone de confort et qui adopteront des nouvelles méthodologies d’innovations seront sauvées !

A lire, l’article de L’usine Nouvelle : les entreprises de l’agroalimentaire freinées par le manque d’innovation

« 150 entreprises de l’agroalimentaire se sont prononcées sur leur situation économique. Conclusion : le manque d’innovation et la guerre des prix pénalisent la croissance du secteur et impactent le potentiel de développement des agro-industriels français. » Lire la suite

Pour mieux comprendre la vision d’Happyfeed :

Et pour ENFIN passer à l’action : www.happyfeed.fr

Donnez votre avis sur cette information !