Créé par Hamdi Ulukaya, l’incubateur Chobani a pour vocation d’accompagner les jeunes entreprises innovantes qui ont la même vision que le fondateur de Chobani : « Better Food for More People ».
Cette philosophie appelé « DNNA » pour Delicious (Délicieux), Nutritious (Nutritif), Natural (Naturel) et Accessible (Accessible) est le point commun des entreprises qui ont rejoint l’incubateur fin 2016 : Banza, Jar Goods, Chops, Cissé Cocoa Co, Kettle & Fire et Misfit Juicery.
L’incubateur Chobani a pour mission d’aider ces « pépites » à répondre aux défis de l’alimentation de demain tout en améliorant les systèmes alimentaires déficients d’aujourd’hui.
En effet, nous vivons actuellement une révolution alimentaire et seuls les jeunes entreprises alimentaires ayant une attitude à proposer les meilleurs produits pour le grand nombre et ayant une vision aspirationnelle « à changer le monde » seront les grands gagnants de l’alimentation de demain.
La vidéo des premiers retours d’expérience des entrepreneurs incubés montrent la puissance de l’incubateur car, au delà d’accompagner des projets, il montre la voix et la voie de l’alimentation de demain, ouvertes par son fondateur, le visionnaire et charismatique Hamdi Ulukaya.
Plus d’informations sur http://www.chobanifoodincubator.com/