• Nos articles
  • Communauté
  • Annuaire
  • Services
  • Qui sommes-nous ?
  • Contact

Pour nourrir demain

LE MÉDIA ENGAGÉ POUR UNE MEILLEURE ALIMENTATION AU PLUS GRAND NOMBRE !

Menu
  • Nos articles
  • Communauté
  • Annuaire
  • Services
  • Qui sommes-nous ?
  • Contact
 › Actualité agro-alimentaire › L’homme qui a créé une entreprise de crème glacée à 2 milliards de dollars dans sa cuisine

L’homme qui a créé une entreprise de crème glacée à 2 milliards de dollars dans sa cuisine

Pour Nourrir Demain 5 juillet 2018     Actualité agro-alimentaire

1nB2NOVgOWFtW7q7I fDR7g - L'homme qui a créé une entreprise de crème glacée à 2 milliards de dollars dans sa cuisine

La chaîne de télévision BBC propose une série d’émission, nommée The Boss, dans laquelle des entrepreneurs à succès sont interrogés sur leurs aventures entrepreunariales et les facteurs clés de réussite associés.

Dernièrement une émission était consacrée à Justin Woolverton, le fondateur de la marque de crème glacée Halo Top.

Il a créé ses recettes de crème glacée à faible teneur en gras et en faible teneur en sucre dans sa cuisine en 2012 afin de proposer une alternative « healthy » aux crèmes glacées concurrentes mauvaises pour la santé qui envahissaient, selon lui, les rayons des supermarchés.

Capture d’écran 2018 07 05 à 08.46.27 - L'homme qui a créé une entreprise de crème glacée à 2 milliards de dollars dans sa cuisine

Il s’est battu pendant plusieurs années en suppliant les supermarchés américains de conserver ses produits faibles en calories dans leurs congélateurs malgré des ventes très faibles.

Puis « le miracle » est arrivé grâce à la vision et la pérséverance de Justin Woolverton et un alignement des planètes difficile à prévoir. Sans budget de communication, la marque s’est fait connaître car, en 2016, un journaliste du magazine GQ a écrit un article très « spirituel » sur la façon dont il n’a mangé que de la crème glacée Halo Top pendant 10 jours consécutifs.

Seulement six ans après ses débuts dans sa cuisine, sa crème glacée est maintenant la marque la plus vendue aux États-Unis (devant Ben & Jerry et Haagen-Dazs). En 2016, elle aurait généré plus de 132 millions de dollars de recette, valorisant la société à environ 2 milliards de dollars.

Lire l’article complet sur le site www.nehandaradio.com

IDShot 540x540 - L'homme qui a créé une entreprise de crème glacée à 2 milliards de dollars dans sa cuisine

round black.svg?mailpoet version=3.60 - L'homme qui a créé une entreprise de crème glacée à 2 milliards de dollars dans sa cuisine

Pour nourrir demain

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque semaine, la lettre d'informations Pour nourrir demain !

Vous avez bien été inscrit à notre newsletter !

Actualité agro-alimentaire

 Article précédent

Panorama de la Foodtech française par BPI FRANCE – LE HUB

Article suivant 

Carapelli propose ses olives aromatisées pour l’apéritif

Sujets en relation

logojagis 1 480x320 - Rejoignez la Communauté Pour nourrir demain en 2021
Rejoignez la Communauté Pour nourrir demain en 2021
Xavier Niel004 480x320 - Xavier Niel lance une école pour former gratuitement les futurs agriculteurs français
Xavier Niel lance une école pour former gratuitement les futurs agriculteurs français
c3a99f10 php0os0bc png 480x320 - Documentaire "Nous paysans", un siècle d’agriculture
Documentaire « Nous paysans », un siècle d’agriculture
Capture decran 2021 02 26 a 08.53.53 480x320 - Nouvelle identité de marque pour St Mamet
Nouvelle identité de marque pour St Mamet

Laisser une réponse Annuler la réponse.

Lettre d’information

Merci pour votre abonnement et à très bientôt !

Rechercher

Qui sommes-nous ?

Influenceurs pour une meilleure alimentation au plus grand nombre, nous mettons en lumière, au quotidien, les acteurs qui oeuvrent pour une alimentation plus saine, plus durable et plus engagée. Plus d'info

LA COMMUNAUTE

Derniers articles

Xavier Niel004 55x55 - Xavier Niel lance une école pour former gratuitement les futurs agriculteurs français
Xavier Niel lance une école pour former gratuitement les futurs agriculteurs français
c3a99f10 php0os0bc png 55x55 - Documentaire "Nous paysans", un siècle d’agriculture
Documentaire « Nous paysans », un siècle d’agriculture
Capture decran 2021 02 26 a 08.53.53 55x55 - Nouvelle identité de marque pour St Mamet
Nouvelle identité de marque pour St Mamet
serge papin 55x55 - Journée distribution de la Communauté Pour nourrir demain
Journée distribution de la Communauté Pour nourrir demain
Capture decran 2021 02 23 a 21.42.18 55x55 - « FERMENTS » : la gamme de légumes lacto-fermentés
« FERMENTS » : la gamme de légumes lacto-fermentés
matahi visuel1 ©labandelyonnaise 55x55 - Farine de manioc MATAHI : une nouvelle farine Bio, sans gluten et équitable
Farine de manioc MATAHI : une nouvelle farine Bio, sans gluten et équitable
Visuel CDemain 55x55 - Concours FoodTech C’Demain par le Groupe Casino
Concours FoodTech C’Demain par le Groupe Casino
jdodiffmcm20212.002 55x55 - Le kit Mon Cornichon Maison revient pour soutenir les Cornichonneurs français.
Le kit Mon Cornichon Maison revient pour soutenir les Cornichonneurs français.

Télécharger l’application



HAPPYFEED

MEMBRE 1% FOR THE PLANET

Copyright Happyfeed 2015 - 2021 - Mentions légales