5b492f94c0229b1e008b4a5a 1334 667 - Les salariés de WeWork sont invités à devenir végétariens

Dans un email envoyé aux 6 000 employés de la société américaine de location de bureaux et d’espaces de coworking WeWork, la direction de l’entreprise a annoncé qu’elle ne remboursera plus désormais les salariés pour les repas contenant de la viande rouge, de la volaille ou du porc et cessera de servir de la viande dans ses cantines.

Le co-fondateur et directeur de la culture de WeWork, Miguel McKelvey, a confirmé que l’interdiction de la consommation de viande était une nécessité visant à réduire l’empreinte carbone de l’entreprise.

WeWork estime que cette politique permettra d’économiser 210 millions de kilos d’émissions de dioxyde de carbone d’ici 2023 et sauvegardera 70 milliards de litres d’eau et plus de 15 millions d’animaux.

« De nouvelles recherches indiquent qu’éviter la viande est l’une des choses les plus importantes qu’un individu puisse faire pour réduire son impact sur l’environnement, encore plus que de passer à une voiture hybride », a déclaré Miguel McKelvey dans un communiqué.

Article source : www.businessinsider.com

wework 1024x530 - Les salariés de WeWork sont invités à devenir végétariens