• Nos articles
  • Communauté
  • Annuaire
  • Services
  • Qui sommes-nous ?
  • Contact

Pour nourrir demain

LE MÉDIA ENGAGÉ POUR UNE MEILLEURE ALIMENTATION AU PLUS GRAND NOMBRE !

Menu
  • Nos articles
  • Communauté
  • Annuaire
  • Services
  • Qui sommes-nous ?
  • Contact
 › Actualité agro-alimentaire › Les marques alimentaires seront désormais en édition limitée !

Les marques alimentaires seront désormais en édition limitée !

Pour Nourrir Demain 27 juin 2019     Actualité agro-alimentaire

 

240 F 36090243 nJYHeazudy18vh4Z3hWBoLMWJvaWAhin - Les marques alimentaires seront désormais en édition limitée !

Que ce soit les marques historiques et traditionnelles ou les nouvelles jeunes marques plus récentes et agiles (start-up), elles ont, selon nous, un point commun dans leur développement : être en édition limitée !

Soit limitée dans le temps car les nouveaux consommateurs recherchent désormais des marques qui apportent des innovations produits plus en phase avec leurs besoins immédiats et des marques capables de se renouveller pour créer de nouvelles expériences.

Soit limitée en taille et en nombre, pour préserver la planète, les ressources et les matières premières. Si une marque arrive à fidéliser une communauté de consommateurs, elle doit accepter que celle-ci ne sera pas infinie. Beaucoup de marques atteignent une taille critique en fonction de leurs typologies de produits et leurs stratégies de différenciation de leurs concurrents.

Soit limitée géographiquement en capitalisant sur des terroirs, de l’amont à la production, qui apportent de la réassurance auprès de consommateurs en recherche d’authenticité. Le Made in France et ses déclinaisons géographiques génèrent une transparence plus que nécessaires aujourd’hui.

Donc, selon nous, les acteurs d’une alimentation positive ne peuvent plus baser leur stratégie sur « un produit partout pour tout le monde » mais sur une succession de produits « en éditions limitées » qui apporteront, de façons différentes, des expériences réussies au plus grand nombre de consommateurs.

round black.svg?mailpoet version=3.58 - Les marques alimentaires seront désormais en édition limitée !

Pour nourrir demain

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque semaine, la lettre d'informations Pour nourrir demain !

Vous avez bien été inscrit à notre newsletter !

Actualité agro-alimentaire

 Article précédent

La marque d’huiles santé Quintesens innove avec des emballages écologiques

Article suivant 

Des pâtes qui changent de forme à la cuisson

Sujets en relation

logojagis 1 480x320 - Rejoignez la Communauté Pour nourrir demain en 2021
Rejoignez la Communauté Pour nourrir demain en 2021
TonysChocolonely SweetSolution copie 480x320 - Une « Sweet Solution » au travail illégal dans l’industrie du chocolat
Une « Sweet Solution » au travail illégal dans l’industrie du chocolat
1562933339371 480x320 - "Nous croyons à une alimentation durable diversifiée, associant plaisir et santé, avec des produits naturels et peu transformés" : Fabienne Boroni, Savencia
« Nous croyons à une alimentation durable diversifiée, associant plaisir et santé, avec des produits naturels et peu transformés » : Fabienne Boroni, Savencia
Capture decran 2021 01 24 a 15.00.33 480x320 - Hors Normes, l'anti-gaspi des bons produits
Hors Normes, l’anti-gaspi des bons produits

Laisser une réponse Annuler la réponse.

Lettre d’information

Merci pour votre abonnement et à très bientôt !

Rechercher

Qui sommes-nous ?

Influenceurs pour une meilleure alimentation au plus grand nombre, nous mettons en lumière, au quotidien, les acteurs qui oeuvrent pour une alimentation plus saine, plus durable et plus engagée. Plus d'info

LA COMMUNAUTE

Derniers articles

TonysChocolonely SweetSolution copie 55x55 - Une « Sweet Solution » au travail illégal dans l’industrie du chocolat
Une « Sweet Solution » au travail illégal dans l’industrie du chocolat
1562933339371 55x55 - "Nous croyons à une alimentation durable diversifiée, associant plaisir et santé, avec des produits naturels et peu transformés" : Fabienne Boroni, Savencia
« Nous croyons à une alimentation durable diversifiée, associant plaisir et santé, avec des produits naturels et peu transformés » : Fabienne Boroni, Savencia
Capture decran 2021 01 24 a 15.00.33 55x55 - Hors Normes, l'anti-gaspi des bons produits
Hors Normes, l’anti-gaspi des bons produits
1 1 55x55 - Des bières de tortillas
Des bières de tortillas
BD Img Staff COO 55x55 - Interview de Charles-Olivier Oudin, Président de Bee’s dream
Interview de Charles-Olivier Oudin, Président de Bee’s dream
karana 55x55 - Le jaquier comme substitut à la viande
Le jaquier comme substitut à la viande
Capture decran 2021 01 21 a 17.46.27 55x55 - Des céréales de brocoli et de chou-fleur pour les bébés
Des céréales de brocoli et de chou-fleur pour les bébés
1 55x55 - 250 étiquettes personnalisées sur des bouteilles de ketchup
250 étiquettes personnalisées sur des bouteilles de ketchup

Télécharger l’application



HAPPYFEED

MEMBRE 1% FOR THE PLANET

Copyright Happyfeed 2015 - 2021 - Mentions légales