Actualité agro-alimentaire

Les dessous de la stratégie RSE de la marque d’aucy

Armelle Guizot, Directrice Marketing de d’aucy, et Nicolas Facon Directeur Général de d’aucy France, pouvez-vous nous présenter la stratégie RSE de votre société ?

Nous appartenons au groupe coopératif Eureden et avons donc bâti notre contribution à une stratégie RSE partagée.

Comme nous aimons le dire : « nous avons la conviction que bien nourrir les Hommes est la plus essentielle des missions dans le monde. C’est la nôtre et nous en sommes fiers ».

Ce qui nous rapproche tous chez Eureden c’est notre vision commune. Celle qui nous fait lever chaque matin avec l’énergie et l’envie de déplacer des montagnes : « le bien-manger pour tous ».

Chez d’aucy, plus spécifiquement et depuis 2018 plus particulièrement, portés par nos convictions, nous nous sommes engagés personnellement avec un retravail de la marque en profondeur.

Nous défendons et oeuvrons chaque jour et sur plusieurs fronts en faveur :

  • d’une agriculture plurielle et durable (nous ne souhaitons pas opposer les modèles mais soutenir tous nos producteurs dans une démarche de progrès pour une agriculture toujours plus vertueuse)
  • du développement des territoires
  • d’une alimentation de qualité accessible
  • du respect de la planète
  • et évidemment pour nous et inscrites dans notre ADN de valeurs coopératives et humaines

Lire l’article complet sur www.j-agis-pour-nourrir-demain.fr

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international