Veille produits alimentaires

« Les Dénudés » : des en-cas qui n’ont rien à cacher !

Les Dénudés est une nouvelle marque de balls qui propose une alternative aux en-cas sucrés du marché, avec une offre 100% veggie, bio et transparente.

Anne, la créatrice de la marque, de plus en plus consciente que les modes de consommation actuels ne permettront pas aux générations futures de grandir dans un monde souhaitable, a décidé de se lancer dans une aventure entrepreneuriale qui a du sens en se démarquant des encas classiques sous forme de barres ou biscuits.

Les balls « Les Dénudés » sont ainsi plus sociaux en favorisant l’emploi local des personnes en situation de handicap et plus solidaires en valorisant les produits issus du commerce équitable. La démarche globale s’inscrit également dans une envie de fédérer des acteurs locaux .

Soucieuse réduire ses emballages, la marque a décliné toutes ses gammes en vrac.

Plus d’informations sur www.lesdenudes.com.

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international