Saviez-vous que les ferments lactiques pour préparer des yaourts maison que l’on trouve sur le marché sont mélangés avec de la poudre de lait, du sucre ou de la maltodextrine ?

En 2020 Les Copains Gourmands ont lancé Fernand le Ferment : les premiers et seuls ferments lactiques 100% naturels, sans additif, qui permettent de préparer à la maison l’authentique yaourt bulgare avec son goût et sa texture unique.

En 2021 avec Bérengère la Yaourtière, ils vont encore plus loin dans leur démarche d’authenticité et d’alternative aux produits jetables en plastique en lançant la 1ère yaourtière durable en France, sans plastique, sans électricité, sans obsolescence programmée.

Berengere la Yaourtiere 2 scaled - Les copains gourmands lance la première yaourtière durable en France

Bérengère la Yaourtière pourra être utilisée avec plaisir tous les jours comme au premier jour, pendant au moins 100 ans ! Ses matériaux ne vieillissent pas, sont solides et recyclables à l’infini.

Bérengère la yaourtière est très compacte mais elle permet de faire autant de yaourts qu’une grosse yaourtière électrique. Avec son bocal d’1L, elle contient pile 1 bouteille de lait, l’équivalent de 8 pots de yaourts.

Plus d’information sur www.lescopainsgourmands.com

Donnez votre avis sur cette information !