• Nos articles
  • Communauté
  • Annuaire
  • Services
  • Qui sommes-nous ?
  • Contact

Pour nourrir demain

LE MÉDIA ENGAGÉ POUR UNE MEILLEURE ALIMENTATION AU PLUS GRAND NOMBRE !

Menu
  • Nos articles
  • Communauté
  • Annuaire
  • Services
  • Qui sommes-nous ?
  • Contact
 › Actualité agro-alimentaire › Les boissons saines et naturelles vont devenir les boissons du quotidien

Les boissons saines et naturelles vont devenir les boissons du quotidien

Pour Nourrir Demain 22 mars 2019     Actualité agro-alimentaire

Choose This Not That 1024x683 - Les boissons saines et naturelles vont devenir les boissons du quotidien

L’accent mis sur la santé se développe très fortement au niveau des boissons dites «saines», principalement auprès des consommateurs de moins de 30 ans.

Boissons chaudes (thé, tisane…), eaux naturelles aromatisées, eaux à base de coco sont appelées à devenir de plus en plus populaire dans les années à venir et remplacer les boissons sucrées et les sodas.

L’eau de coco sort doucement de sa niche, médiatisée par les stars américaines et portée par le désir de naturel des consommateurs à la recherche de boissons moins caloriques que les jus de fruits. Ses ventes ont franchi le seuil du milliard de dollars en 2015. En quatre ans, elles ont triplé aux États-Unis.

De nombreuses initiatives innovantes sont aussi proposées afin d’offrir, aux consommateurs, des boissons naturelles avec des ingrédients bio et souvent issus des circuits courts.

Des boissons «toniques», inspirées par la médecine alternative et les traditions ancestrales sont aussi en train de se dévelppper dans les linéaires de la distribution anglo-saxonne avec des produits comme les champignons médicinaux, le vinaigre de cidre de pomme ou le curcuma.

Article rédigé en 2017 par les experts Happyfeed,   vous souhaitez plus d’informations sur ce sujet, contactez-nous !

round black.svg?mailpoet version=3.58 - Les boissons saines et naturelles vont devenir les boissons du quotidien

Pour nourrir demain

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque semaine, la lettre d'informations Pour nourrir demain !

Vous avez bien été inscrit à notre newsletter !

Actualité agro-alimentaire

 Article précédent

Des gourdes de fruits pour les sportifs

Article suivant 

Des smoothies à tartiner

Sujets en relation

logojagis 1 480x320 - Rejoignez la Communauté Pour nourrir demain en 2021
Rejoignez la Communauté Pour nourrir demain en 2021
BD Img Staff COO 480x320 - Interview de Charles-Olivier Oudin, Président de Bee’s dream
Interview de Charles-Olivier Oudin, Président de Bee’s dream
karana 480x320 - Le jaquier comme substitut à la viande
Le jaquier comme substitut à la viande
Capture decran 2021 01 21 a 17.46.27 480x320 - Des céréales de brocoli et de chou-fleur pour les bébés
Des céréales de brocoli et de chou-fleur pour les bébés

Laisser une réponse Annuler la réponse.

Lettre d’information

Merci pour votre abonnement et à très bientôt !

Rechercher

Qui sommes-nous ?

Influenceurs pour une meilleure alimentation au plus grand nombre, nous mettons en lumière, au quotidien, les acteurs qui oeuvrent pour une alimentation plus saine, plus durable et plus engagée. Plus d'info

LA COMMUNAUTE

Derniers articles

BD Img Staff COO 55x55 - Interview de Charles-Olivier Oudin, Président de Bee’s dream
Interview de Charles-Olivier Oudin, Président de Bee’s dream
karana 55x55 - Le jaquier comme substitut à la viande
Le jaquier comme substitut à la viande
Capture decran 2021 01 21 a 17.46.27 55x55 - Des céréales de brocoli et de chou-fleur pour les bébés
Des céréales de brocoli et de chou-fleur pour les bébés
1 55x55 - 250 étiquettes personnalisées sur des bouteilles de ketchup
250 étiquettes personnalisées sur des bouteilles de ketchup
drink disc 55x55 - Des disques solubles pour des boissons saines
Des disques solubles pour des boissons saines
Herve Durand Kura de Bourgogne 55x55 - Interview de Hervé Durand, fondateur de Kura de Bourgogne
Interview de Hervé Durand, fondateur de Kura de Bourgogne
chaire anca 55x55 - "Je mange pour le futur" pour sensibiliser les 18-35 ans
« Je mange pour le futur » pour sensibiliser les 18-35 ans
U Cook 55x55 - 5ème édition du concours U’Cook-Innovation
5ème édition du concours U’Cook-Innovation

Télécharger l’application



HAPPYFEED

MEMBRE 1% FOR THE PLANET

Copyright Happyfeed 2015 - 2021 - Mentions légales