• Nos articles
  • Communauté
  • Annuaire
  • Services
  • Qui sommes-nous ?
  • Contact

Pour nourrir demain

LE MÉDIA ENGAGÉ POUR UNE MEILLEURE ALIMENTATION AU PLUS GRAND NOMBRE !

Menu
  • Nos articles
  • Communauté
  • Annuaire
  • Services
  • Qui sommes-nous ?
  • Contact
 › Actualité agro-alimentaire › Services Happyfeed › Les 3 conseils d’Happyfeed pour mieux innover

Les 3 conseils d’Happyfeed pour mieux innover

Pour Nourrir Demain 19 juin 2019     Actualité agro-alimentaire, Services Happyfeed

Capture d’écran 2019 06 19 à 08.37.39 - Les 3 conseils d'Happyfeed pour mieux innover

Depuis 2015, Happyfeed a accompagné plusieurs dizaines de sociétés dans la conception et le développement de leurs nouveaux produits alimentaires en apportant, plus particulièrement, l’état d’esprit start-up pour innover plus efficacement.

Voici trois conseils qu’Happyfeed prodigue dès la première réunion avec ses clients et qu’elle rappelle tout au long de la collaboration.

Sortir de sa zone de confort. Pour mieux innover et être plus en phase avec des consommateurs en pleines mutations, il est désormais nécessaire de prendre des risques (souvent mesurés) pour aller découvrir et conquérir de nouveaux territoires. C’est à la fois un choix personnel de dirigeant et de collaborateur mais c’est surtout un choix de stratégie d’entreprise pour gagner de nouveaux marchés.

Faire d’un défi une opportunité. C’est un état d’esprit et cela change tout… un problème, un incident, un défi… c’est l’occasion d’en faire une opportunité gagnante ! Cela passe par une attitude intérieure positive face aux nombreux problèmes engendrés par le déploiement d’une nouvelle innovation. Les jeunes entreprises à succès, alimentaires ou non, se sont toutes développées sur une réponse à un défi dont les solutions semblaient, sur le moment, impossibles.

Accepter le rebond. Rien n’est parfait du premier coup ! Il faut accepter que les innovations se créent de façon agile et qu’elles puissent s’améliorer dans le temps. Toutes les jeunes entreprises, et désormais aussi les plus traditionnelles, connaissent des « pivots » suite à la remise en question de certitudes. L’objectif est donc d’accepter de fournir aux consommateurs une innovation tout en imaginant, dès sa commercialisation, comment l’améliorer dans le temps.

En intégrant ces conseils dans sa stratégie d’innovation et en les incarnant à titre individuel et collectif, c’est la garantie de succès des futurs lancements de produits.

Plus d’informations sur www.happyfeed.fr

round black.svg?mailpoet version=3.60 - Les 3 conseils d'Happyfeed pour mieux innover

Pour nourrir demain

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque semaine, la lettre d'informations Pour nourrir demain !

Vous avez bien été inscrit à notre newsletter !

Actualité agro-alimentaire Services Happyfeed

 Article précédent

La bouteille de vin pour boîte aux lettres

Article suivant 

Block Bird’s, un poulet cuisiné à la blockchain

Sujets en relation

logojagis 1 480x320 - Rejoignez la Communauté Pour nourrir demain en 2021
Rejoignez la Communauté Pour nourrir demain en 2021
Xavier Niel004 480x320 - Xavier Niel lance une école pour former gratuitement les futurs agriculteurs français
Xavier Niel lance une école pour former gratuitement les futurs agriculteurs français
c3a99f10 php0os0bc png 480x320 - Documentaire "Nous paysans", un siècle d’agriculture
Documentaire « Nous paysans », un siècle d’agriculture
Capture decran 2021 02 26 a 08.53.53 480x320 - Nouvelle identité de marque pour St Mamet
Nouvelle identité de marque pour St Mamet

Laisser une réponse Annuler la réponse.

Lettre d’information

Merci pour votre abonnement et à très bientôt !

Rechercher

Qui sommes-nous ?

Influenceurs pour une meilleure alimentation au plus grand nombre, nous mettons en lumière, au quotidien, les acteurs qui oeuvrent pour une alimentation plus saine, plus durable et plus engagée. Plus d'info

LA COMMUNAUTE

Derniers articles

Xavier Niel004 55x55 - Xavier Niel lance une école pour former gratuitement les futurs agriculteurs français
Xavier Niel lance une école pour former gratuitement les futurs agriculteurs français
c3a99f10 php0os0bc png 55x55 - Documentaire "Nous paysans", un siècle d’agriculture
Documentaire « Nous paysans », un siècle d’agriculture
Capture decran 2021 02 26 a 08.53.53 55x55 - Nouvelle identité de marque pour St Mamet
Nouvelle identité de marque pour St Mamet
serge papin 55x55 - Journée distribution de la Communauté Pour nourrir demain
Journée distribution de la Communauté Pour nourrir demain
Capture decran 2021 02 23 a 21.42.18 55x55 - « FERMENTS » : la gamme de légumes lacto-fermentés
« FERMENTS » : la gamme de légumes lacto-fermentés
matahi visuel1 ©labandelyonnaise 55x55 - Farine de manioc MATAHI : une nouvelle farine Bio, sans gluten et équitable
Farine de manioc MATAHI : une nouvelle farine Bio, sans gluten et équitable
Visuel CDemain 55x55 - Concours FoodTech C’Demain par le Groupe Casino
Concours FoodTech C’Demain par le Groupe Casino
jdodiffmcm20212.002 55x55 - Le kit Mon Cornichon Maison revient pour soutenir les Cornichonneurs français.
Le kit Mon Cornichon Maison revient pour soutenir les Cornichonneurs français.

Télécharger l’application



HAPPYFEED

MEMBRE 1% FOR THE PLANET

Copyright Happyfeed 2015 - 2021 - Mentions légales