4cc25676140047.5c61609de0467 - L'emballage doit faire vivre une expérience aux consommateurs

L’agence formascope design a créé une marque conceptuelle, Harvy Dried Fruits, qui propose virtuellement une gamme de 10 collations aux fruits séchés, présentées dans des sachets pratiques et refermables.

Les consommateurs cherchent, de plus en plus, à vivre des expériences lors de leurs choix de produits alimentaires alors l’agence a innové avec un design proposant un hérisson qui se repose au milieu des différents fruits, provoquant ainsi le consommateur à regarder de plus près ces 10 emballages différents.

Ce choix de design de packaging répond au besoin croissant d’emballage ludique et clair pour les consommateurs qui cherchent, de plus en plus, des usages associés aux produits qu’ils achètent.

Plus d’informations sur www.formascope.design

2af7b476140047.5c61609de1454 - L'emballage doit faire vivre une expérience aux consommateurs

2ca8e076140047.5c61609de1cab - L'emballage doit faire vivre une expérience aux consommateurs

b4d6ae76140047.5c61609de21cd - L'emballage doit faire vivre une expérience aux consommateurs

4b5b6b76140047.5c61609de0ca9 - L'emballage doit faire vivre une expérience aux consommateurs

9b744376140047.5c61609de107b - L'emballage doit faire vivre une expérience aux consommateurs

eb4e8576140047.5c61609de179f - L'emballage doit faire vivre une expérience aux consommateurs

Donnez votre avis sur cette information !