Actualité agro-alimentaire

Le tube de poudres de quinoa

La marque Koyah a été créée par Marcus Houtsma afin de pouvoir intégrer facilement un de ses ingrédients favoris, le quinoa, dans des boissons comme les smoothies.

Chaque tube de la marque contient une poudre composée à partir de quinoa et de fruits et légumes crus sans OGM afin de garder leurs apports nutritionnels sans ajout de sucre. La poudre d’un tube correspond à un smoothie individuel, il suffit de lui ajouter un produit laitier, un substitut au lait ou même de l’eau de coco.

Ce packaging innovant répond à une demande des consommateurs d’avoir un produit pratique, sain et nomade et apportant un bien-être santé lors de sa dégustation.

Le fondateur redistribue 2% de ses ventes à une association, Sponsor Children, qui lutte contre la malnutrition des enfants dans le monde. Il souhaite ainsi planter des graines pour améliorer la santé des jeunes consommateurs.

Plus d’informations sur www.koyah.org

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international