Olomomo est le dieu singe de l’aventure, il est né à Oaxaca au Mexique pour aider les consommateurs à être plus nobles et aventureux dans leur vie quotidienne.
La marque, fondée par des randonneurs américains passionnés, propose des sachets de noix grillés (noix de pécan, amandes, noix de cajou) avec des saveurs « magiques » pour créer des superaliments avec des ingrédients simples et naturels.
La société a été la première société certifiée « Entreprise Responsable » dans la catégorie snack pour ses pratiques éthiques et respectueuses de l’environnement..
La marque sponsorise des événements sportifs amateurs et s’associe ainsi à des ambassadeurs de la performance et du bien-être qui relaient les avantages des produits Olomomo sur leurs réseaux sociaux.
Plus d’informations sur www.olomomo.com
Article issu du HappyFeed Veille de l’année 2017. Pour recevoir chaque semaine, en exclusivité et en avant-première, le décryptage des facteurs clés de réussite de 5 produits alimentaires qui performent sur leurs marchés nationaux et non (encore) commercialisés en France, abonnez-vous au HAPPYFEED VEILLE