cheese pop 65g done 1024x1024 - Le pop-corn au fromage - CheesePop

Les consommateurs ont l’habitude de déguster soit du pop-corn, soit des billes de fromage mais pas les deux en même temps !

La société hollandaise CheesePop a inventé une méthode exclusive (et brevetée) qui permet, à partir d’un seul ingrédient (du fromage de gouda pur) de créer une bille de fromage séché puis éclaté afin de lui donner la forme d’un pop-corn classique de maïs.

Le produit est présenté dans un bol plastique afin de proposer une utilisation nomade (idéal pour une pause goûter salé) ou pour des apéritifs car ces CheesePop « sont parfaits en dégustation avec un verre de vin rouge ».

L’innovation produit a connu un succès immédiat auprès de la distribution dans de nombreux magasins dans tous les Pays-Bas.

Plus d’informations sur www.cheesepop.com

Article issu du HappyFeed Veille de l’année 2017. Pour recevoir chaque semaine, en exclusivité et en avant-première, le décryptage des facteurs clés de réussite de 5 produits alimentaires qui performent sur leurs marchés nationaux et non (encore) commercialisés en France, abonnez-vous au HAPPYFEED VEILLE