« A la mère de famille » imagine chaque été une collection de glaces mêlant tradition et originalité !

La collection de cette année se compose de trois grandes catégories de glaces :

  • Les crèmes glacées en pot ou esquimaux enrobés d’une coque de chocolat croquante
  • Les glaces à l’eau, en petits pots individuels, en pots à partager ou en esquimaux
  • Les pur jus en bâton composés de fruits de saison, d’eau et de petits morceaux de pâtes de fruits Maison

cover glace copie 768x293 - Le plus ancien chocolatier de Paris a imaginé de nouvelles recettes de glaces

Chaque recettes, sont inspirées des spécialités de la Maison et sont fabriquées dans les ateliers de la Maison sur la côte basque : sans colorant, arôme ou conservateur.

Les deux nouveautés stars de cette saison sont une glace en pot chocolat Vénézuela 70% au sésame blanc et éclats de nougatine et son esquimau praliné et noisettes caramélisées.

glace chocolat venezuela 70 sesame blanc nougatine - Le plus ancien chocolatier de Paris a imaginé de nouvelles recettes de glacesCapture d’écran 2018 07 30 à 09.19.50 - Le plus ancien chocolatier de Paris a imaginé de nouvelles recettes de glaces

A propos de « A la mère de famille »

« A la mère de famille », la plus ancienne chocolaterie de Paris, offre depuis 1761 une incroyable palette de gourmandises qu’elle confectionne elle-même dans ses ateliers : bonbons de chocolat, pâte à tartiner, confiseries, pâtes de fruits, glaces, macarons, cakes..

Pour la famille Dolfi, gardienne de cette institution depuis 2000, tout produire soi-même et maîtriser le processus du début à la fin, c’est garantir la régularité, les qualités gustatives et l’excellence de ses produits.

La Maison sélectionne ainsi les matières premières, transforme le cacao en chocolat et les fruits sec en praliné, elle développe ses propres recettes et améliore sans cesse la qualité.

Plus d’informations sur A LA MERE DE FAMILLE.

Donnez votre avis sur cette information !