Grignoter d’accord, mais grignoter sain, et ça, That’s it l’a bien compris en créant sa nouvelle extension de marque, That’s it Veggie, avec des protéines à base de plantes avec seulement 5 ingrédients. La nouvelle gamme de produits de la société place les légumes au premier plan, en offrant des protéines et des fibres entièrement naturelles à base de plantes dans un format de barre à emporter.
« Avec That’s it Veggie, notre objectif est de rendre la consommation de légumes la plus pratique possible pour les consommateurs pressés, a déclaré le fondateur Dr. Lior Lewensztain. Suite à la grande réceptivité du marché à nos produits à base de fruits, mettre l’accent sur les légumes était la prochaine étape la plus logique pour notre entreprise. »
Les barres Veggie® se déclinent en quatre variétés : haricot noir + carotte, haricot noir + maïs, haricot noir + chou frisé et haricot noir + pois. Toutes les barres végétariennes contiennent moins de 100 calories et contiennent quatre grammes de protéines et quatre grammes de fibres.
Plus d’informations sur www.thatsitfruit.com