Le Groupe Duval est heureux d’annoncer que sa filiale de conserverie, l’Atelier du Poissonnier, vient d’être désignée lauréate du prix Epicures d’or dans la catégorie Rillettes et tartinables mer et pêche pour sa recette de rillettes de merlu blanc, lait de coco aux 2 piments.

Cette recette audacieuse associe un poisson traditionnel aux saveurs exotiques des piments et du lait de coco, qui supplée le beurre et la crème.

Toutes les recettes de l’Atelier du Poissonnier sont conçues et réalisées par un chef cuisinier, avant d’être validées par un comité de dégustation exigeant. Tous les produits sont élaborés sans additif, ni épaississant.

Eric Le Mélinaire, Directeur Général de l’Atelier du Poissonnier, déclare : « Toute l’équipe de l’Atelier du Poissonnier est heureuse de recevoir ce prix qui est la preuve de notre inventivité et de la qualité de nos produits. Être désigné par le jury des Epicures de l’épicerie fine nous honore. ».

Né à Agon-Coutainville en Normandie, l’Atelier du Poissonnier est à la fois poissonnier, traiteur et conserveur. Il met sa créativité et son savoir-faire au service de ses recettes raffinées et novatrices, en réinventant des grands classiques de la mer.

Rillettes de merlu blanc e1563801010805 1024x563 - Le groupe DUVAL annonce que sa filière de conserverie l'atelier du poissonnier a été désigné lauréate du prix EPICURES D'OR

Plus d’information sur le site : www.atelierdupoissonnier.com

Donnez votre avis sur cette information !