PostFacebook 1536x807 1 - Le Futur du Miam : un concours qui s’adresse aux food makers de demain

Pour fêter l’obtention de leur agrément sanitaire, Les Camionneuses, le 1er réseau de labos partagés pour professionnel.le.s depuis 2013, et la référence en matière d’animations culinaires pour les événements en Ile de France, lancent Le Futur du Miam.

Leur laboratoire de cuisine dans Paris 18e est désormais autorisé à recevoir les projets food qui souhaitent intégrer des réseaux de distribution vers des magasins de toute taille. Les Camionneuses ont donc décidé d’offrir un “coup de pouce” à un projet alimentaire prometteur via un concours.

Le Futur du Miam est une opération pour dénicher les artisans culinaires de demain. Nous recherchons des artisans développant de nouveaux produits artisanaux destinés à être distribués en magasin, aussi bien des épiceries de quartier que des GMS.

Ouvert à tous les porteur.se.s de projets ou start-up, Le Futur du Miam concerne celles et ceux souhaitant produire en Île-de-France. Il faut qu’is.elles travaillent déjà à plein temps sur leur projet, ou qu’ils.elles soient prêt.e.s à quitter leur job en vue de tenter l’aventure.

Jusqu’au mardi 12 janvier 2021, les candidats peuvent candidater pour la shortlist de projets, sélectionnée par Les Camionneuses, et ainsi avoir l’occasion de pitcher leur idée devant un jury de professionnels. Le jeudi 14 janvier nous annoncerons la liste des pré-sélectionné.e.s qui seront convoqués le jeudi 21 janvier dans nos locaux dans Paris 18e pour présenter devant et échanger avec notre jury.

Ce jury choisira ensuite le projet lauréat qui gagnera 3 jours de production dans La Cuisine Les Camionneuses, un shooting photo pour ses produits, et une visite immersive dans notre écosystème food, rythmée par des rencontres avec nos résident.e.s.

Plus d’informations sur www.lescamionneuses.com

Portraits vertical blanctext 1 797x2048 1 - Le Futur du Miam : un concours qui s’adresse aux food makers de demain

Donnez votre avis sur cette information !