Capture d’écran 2020 06 18 à 09.10.33 - Le fromage cottage est de retour

Le fondateur de Good Culture s’est lancé dans la commercialisation du fromage cottage en 2015, suite au diagnostique d’une colite ulcéreuse de son fondateur. Cette pathologie l’a forcé à changer son alimentation (pour limiter au maximum les médicaments), et notamment tous les produits qui pourraient provoquer des inflammations.

Le fromage cottage est un produit caillé riche en protéine (jusqu’à 19g) mais faible en matière grasse (< 2%). Très consommé dans les années 70, il s’est fait dépassé par les yaourts faute d’innovation.

Également riche en minéraux, il est considéré comme un super aliment oublié.

La société Good Culture s’est engagée à développer un fromage cottage de qualité, réalisé à base de lait de vache élevé en pâturage, sans texturants, colorants, ni arômes artificiels. L’ensemble des produits utilisés sont issus d’une agriculture biologique et sont sans OGM.

Plus d’informations sur www.goodculture.com

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