1 4 - Le chocolat qui aide à la digestion - Ohso

Le chocolat belge n’est pas considéré comme un aliment santé et la marque ohso Good Chocolate souhaite changer la donne en proposant des chocolats qui contiennent plusieurs millions de probiotiques dans chaque portion.

Les probiotiques sont des micro-organismes vivants ajoutés comme compléments à certains produits alimentaires avec l’objectif d’avoir un effet bénéfique sur la santé du consommateur.

La marque a déposé un brevet pour infuser le chocolat avec des probiotiques et ainsi proposer des produits qui favorisent la digestion, trois fois plus vite que les yaourts probiotiques.

La marque propose plusieurs variétés de saveurs : chocolat au lait, orange, framboise et citron, et développe une nouvelle gamme de snacks pour les enfants.

Plus d’informations sur www.ohso.com


Article issu du HappyFeed Veille de l’année 2017. Pour recevoir chaque semaine, en exclusivité et en avant-première, le décryptage des facteurs clés de réussite de 5 produits alimentaires qui performent sur leurs marchés nationaux et non (encore) commercialisés en France, abonnez-vous au HAPPYFEED VEILLE

Donnez votre avis sur cette information !