Actualité agro-alimentaire

Lactel s’engage avec Recyc’lait

Pour chaque bouteille de lait rapportée, quelle que soit sa marque, les consommateurs auront le choix entre recevoir un bon de réduction ou faire un don à l’association partenaire.

Le bon de réduction d’une valeur de 2 centimes d’euro par bouteille rapportée est valable sur l’ensemble du magasin partenaire de l’opération.

Le consommateur peut aussi choisir de faire un don à World CleanUp Day – France, l’association partenaire de l’opération à qui Lactel France reversera alors 5 centimes d’euro par bouteille collectée.

Recyc’lait est un projet d’entreprise impliquant pleinement les collaborateurs Lactel. Tout au long de l’opération, à côté des machines proposées par la start-up partenaire Lemon tri, ils seront présents les vendredis et samedis pour aller à la rencontre des consommateurs et promouvoir les gestes de tri.

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international