1486929307 - Label ferme : première enseigne de restauration rapide en directe des producteurs

Label ferme : le « fast-good » pour une alimentation plus positive au quotidien

Dans la lignée des AMAP, et autres circuits courts, les consommateurs urbains (et qui plus est parisiens !) à la recherche de produits sains pour déjeuner le midi ont désormais accès à 5 restaurants fast-good qui proposent salades et sandwichs préparés avec des ingrédients frais et de saison, achetés directement auprès de producteurs.

Les fondateurs se sont lancés dans la création de ce concept de restauration en 2011, avec la volonté de promouvoir les produits alimentaires locaux en les rendant accessibles aux consommateurs.

Label ferme : un concept de restauration rapide saine et transparente, une épicerie du terroir

L’hybridation des points de vente est une tendance de fond. Label ferme ne déroge pas à la règle avec ce restaurant qui propose également des produits de la ferme finis en vente dans ses restaurants.

Un double bénéfice : mieux manger en soutenant les petits producteurs

La recette du succès ?

Des valeurs que partagent les consommateurs et un triptyque gagnant : de bons produis locaux et artisanaux, en provenance directe d’agriculteurs, et un service professionnel « irréprochable » !

pellizzari - Label ferme : première enseigne de restauration rapide en directe des producteursilliaquer - Label ferme : première enseigne de restauration rapide en directe des producteurs

darbelin - Label ferme : première enseigne de restauration rapide en directe des producteursseuru - Label ferme : première enseigne de restauration rapide en directe des producteurs

Plus d’informations sur Label Ferme

 

Donnez votre avis sur cette information !