Un snack à base de chanvre, en exclusivité, dans les rayons franprix ?! C’est l’idée complètement folle de Funky Veggie, la foodtech française joyeuse et décalée.

Pendant 2 mois à partir du 7 juillet, les clients de l’enseigne pourront succomber à l’expérience du chanvre en croquant à pleines dents cette petite boule choco-noisette.

Impossible de passer à côté, Funky Veggie a joué la carte du chanvre jusqu’au bout du pack. Mais attention, c’est une édition limitée ! 4 800 boules sont disponibles dans 250 magasins franprix… de quoi faire perdre la (space) boule à plusieurs !

SpaceBoule pack - La "Space Boule" à base de chanvre de Funky Veggie déboule en édition limitée

Tout est bon dans la « Space Boule »

Du chanvre, oui mais dans des quantités infimes. La Space Boule contient moins de 0,2% de THC (tétrahydrocannabinol) l’élément psychotrope de la marijuana. Une dose qui répond parfaitement aux normes légales. Elle est donc complètement inoffensive !

Côté ingrédients, rien de bizarre à signaler, c’est 100% naturel !

Pas de sucres raffinés, pas de conservateurs, pas de colorants, pas d’arômes artificiels et pas d’additifs, il y a juste ce qu’il faut !

La liste est courte, saine et naturelle : dattes, purée de noisette (14%), noix, poudre de cacao bio (7%), éclats de cacao cru bio (6%), purée de chanvre bio (5%), masse de cacao bio (3%), sirop de dattes bio, sel.

Et point important, les Space Boules sont fabriquées en France et conditionnées dans un ESAT (Établissement et Service d’Aide par le Travail) pour favoriser l’insertion professionnelle et sociale de personnes en situation de handicap.

Plus d’informations sur www.funkyveggie.fr

SpaceBoule coeurfondant - La "Space Boule" à base de chanvre de Funky Veggie déboule en édition limitée

Donnez votre avis sur cette information !