Actualité agro-alimentaire

La révolution des produits « sans vache »

Se faire plaisir sans culpabiliser ? C’est possible avec No Cow ! Même les sportifs succomberont…

Développée par un jeune entrepreneur de 18 ans, No Cow produit des barres protéinées à faible teneur en sucre et sans produits laitiers.

«J’ai créé la No Cow Bar à partir d’un besoin personnel et cela a inspiré notre mission chez No Cow pour créer des produits riches en protéines, sans produits laitiers et pauvres en sucres que les gens aiment», a déclaré Katz, le fondateur. «Maintenant que j’ai 21 ans, nous avons pensé qu’il était temps pour nous de grandir et d’abandonner mon nom en tant que marque. En passant à No Cow, nous signalons l’évolution de notre marque, mais nous restons fidèles à notre mission de créer une véritable révolution sans vache».

Fabriqué avec des ingrédients simples comme le riz brun et la protéine de pois, « No Cow Bars », « Cookies » et « Fluffbutter » sont végétaliens, sans-OGM, faible en sucre, et sans gluten, produits laitiers, lactose et soja.

Plus d’informations sur www.nocow.com

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international