Capture d’écran 2019 11 08 à 08.30.38 280x300 - La pâte à tartiner Funky Veggie va vous rendre OUF !

Funky Veggie, ce sont les as des snacks gourmands, 100% naturels et totalement sains. De « l’apéro Boules » aux pois chiches soufflés, à la « Space Boule » naturellement sucrée (à base de graines de chanvre), c’est maintenant au tour de leur pâte à tartiner de mettre nos papilles en folie.

OUF ! C’est ce que ce sont dit les fondateurs de la marque après avoir trempé leurs doigts dans le pot de pâte à tartiner Funky Veggie. Et c’est donc le nom qu’ils ont choisi !

Alors pourquoi cette pâte à tartiner est OUF ?

Déjà, car sa composition est hyper clean. Sur la liste des ingrédients, pas de mots en latin ni de liste à rallonge. Rien de bizarre à l’intérieur, seulement 5 ingrédients : purée de haricots rouges 30% (eau, farine de haricots rouges), sucre de fleur de coco, eau, purée de noisettes torréfiées 16%, poudre de cacao 4,8%.

Comme si ça ne suffisait pas, cette petite pépite ne contient pas d’huile de palme (ni huile du tout d’ailleurs), pas d’additifs ni conservateurs et pas de matières grasses. Tout ça, fait en France en bio, 100 % naturel et végétal. Tremble Yuka, tremble…

Plus d’informations sur https://www.funkyveggie.fr

Donnez votre avis sur cette information !